Néoliane - YouTube


  Néoliane
 - YouTube

Une indemnité journalière en cas d'hospitalisation

La prévoyance Indemnités Journalières en cas d’Hospitalisation de néoliane prévoit diverses solutions. Une aide quotidienne de vingt à cent cinquante euros est versée à l'assuré, selon sa cotisation mensuelle. Le paiement des indemnités journalières par le courtier se fait dès le lendemain de l'hospitalisation. Cette indemnité est par ailleurs exonérée d'impôts et est cumulable avec tous les autres types de garanties. Dans le but de répondre aux frais imprévus d’une hospitalisation, néoliane propose une solution spécifique, assurant le paiement d’une aide journalière.

L'offre Senior + : une protection santé ajustée et avantageuse

Tiers payant généralisé, prise en charge immédiate de la convalescence et optimisation du forfait optique : toutes les offres Senior + satisfont parfaitement les requêtes particulières des personnes âgées. Tout sénior hospitalisé s’inquiète très souvent, par exemple pour son ménage ou encore la garde de son chat. Le service proposé par la société néoliane prend en charge l'ensemble de ces questions. À travers la compagnie, les modalités de souscription sont facilitées, la totalité des prises en charge sont faites en quelque 48 heures et qui plus est la garantie d'optique se renouvelle tous les deux ans. Les cures thermales et les prothèses orthopédiques sont prises en charge dans le cadre de la garantie Senior + de néoliane

néoliane : des formules de prévoyance simples d'accès

La société néoliane offre plusieurs formules de prévoyance : "Avenir", Capital décès, etc. Une somme comprise entre cinq mille et cinquante mille euros est payée à l’assuré victime d'une perte d’autonomie ; il s'agit de la solution baptisée "Autonomie+". Celle-ci autorise par ailleurs à bénéficier d’une indemnisation pouvant atteindre 500€ par an en cas de fracture ou brûlure accidentelle. L'une des solutions proposées par néoliane fournit onze options assurant le versement d'un capital. Diverses cotisations et durées de paiement rendent cette assurance disponible pour toutes les familles.

La protection santé qui comble les nécessités de toute la famille

Etre parfaitement protégé, c'est tout simplement souscrire une complémentaire santé qui convient spécifiquement à tous les impératifs, aussi en terme de soins dentaires et d’hospitalisation. À toutes les familles, néoliane apporte diverses prestations dans ses offres "Tranquillité" et "Initiale", avec des remboursements de 100% à 215%. L'ensemble de la famille jouit de cette façon d’une prestation à la demande. Plus la peine de se faire du souci à propos des dépenses d’orthodontie du plus jeune !